L’été est derrière nous et avec lui les maillots de bain et les tenues de soirée légères ! Mais cela ne vous empêche pas pour autant de vous habiller avec une robe sexy afin d’endiabler vos soirées.

Dans cet article, je vous donne quelques conseils pratiques pour bien porter une robe sexy et pour vous sentir élégante pendant vos soirées festives.

S’habiller sexy au quotidien, c’est possible

Une fois que vous maîtriserez les codes et l’attitude de l’habillement sexy, vous pourrez porter toutes sortes de robes de soirée et faire tourner les têtes de vos convives.

Mais vous pouvez également ajouter des touches de sexy dans votre habillement au quotidien.

Ranger sa garde-robe

Pour vous habiller sexy dans votre vie quotidienne, il est d’abord conseillé de réorganiser votre garde-robe en gardant des vêtements dits « casual » avec des vêtements plus sexy.

Mais avant d’acheter de nouveaux vêtements, il est vivement recommandé de vous débarrasser de tous vos vieux vêtements gris et ennuyeux qui encombrent votre garde-robe depuis des années.

Toutefois, gardez quelques vêtements qui peuvent toujours vous servir et qui sont toujours tendance malgré les années. Par exemple si vous avez une petite robe noire sexy, c’est peut-être l’occasion de la ressortir de votre commode.

Quelques conseils simples pour être sexy

Par exemple, il est possible de porter des vêtements qui vous donnent une allure décontractée sans pour autant négliger l’aspect moulant et sexy de certaines tenues.

Ainsi, vous pouvez opter pour une robe qui montre vos jambes, ou bien accentuer le trait en portant une jupe plus courte.

Vous pouvez également ajouter une petite chemise cintrée, avec un col roulé ou un haut à manches longues. L’aspect moulant de ces vêtements vont adoucir vos formes et donner une impression pulpeuse.

Sur vos tenues habituelles, ajoutez de petites touches sexy telles que des accessoires en dentelle, en cuir ou en satin. Les pantalons noirs sont plus sexy bien entendu, surtout s’ils sont en cuir. Un haut en dentelle peut également être adapté pour la journée sans que cela ne soit trop provoquant.

Il est également conseillé de mettre en valeur des parties du corps insoupçonnées telles que le dos par exemple, pour cela utilisez des robes sexy à dos ouvert.

Pour mettre en avant vos jambes, privilégiez également des jupes et des robes courtes avec des couleurs originales.

Pour mettre en valeur votre silhouette tout en camouflant une partie de votre corps (cela stimule l’imagination de vos proches), portez une robe sexy à manches longues. A cela, ajoutez des pantalons à taille haute, permettant ainsi d’adoucir la forme de vos hanches.