Le spa du Mandarin Oriental à Paris

Le spa du Mandarin Oriental à Paris
Bien-être

Une suite privative au spa du Mandarin Oriental à Paris

Près du Jardin Tuileries se trouve le grand Hôtel Mandarin Oriental dans lequel se trouve un spa renommé. Ce spa de 900 mètres carrés est un véritable havre de paix qui s’étend sur deux étages.

Au rez-de-chaussée, votre corps sera bichonné car cet endroit est réservé aux soins. Ce spa dispose de sept suites privatives, dont trois pour les couples, qui sont intimistes, luxueuses et en même temps très reposantes. Selon les cabines vous pourrez y retrouver hammam, douche, essentiels beauté et également bain de balnéothérapie.

Le personnel est là pour votre bonheur et répondra présent pour prendre soin de vous. Vous pourrez éventuellement succomber aux « Expériences Suite Spa » prodiguées par le personnel du spa qui consistent en des soins encadrés qui vont du diagnostic personnalisé jusqu’à une ordonnance beauté facile à suivre à la maison. De plus chacune de ces « Expériences » permet de profiter d’un rituel Tian Quan, un bain de pieds aux vertus relaxantes et détoxifiantes.

Au premier étage se trou un centre de fitness pour rester en forme où vous aurez une magnifique vue en contrebas sur la piscine du spa longue de 14 mètres.

L’atmosphère de ce spa appelle à la détente avec de la musique asiatique, des des décors épurés aux couleurs pastels. Pour les soins, ce spa s’inspire des traditionnelles techniques chinoises et notamment de la puissance des huiles essentielles.

Image par Free-Photos de Pixabay