Hello chères lectrices !

Voilà un petit moment que je vous ai négligées mes pauvres choupinettes, moi qui ai pourtant tant le goût de vous écrire et les idées pour le faire.

Je tenais juste à vous affirmer que JE NE VOUS OUBLIE PAS. Pour tout vous dire, je travaille à transformer ce blog en site plus agréable à lire et plus “pro”. Je ne vous cache pas qu’avec ma casquette de pure littéraire, cela me demande quelques efforts, mais très vite je reviens avec plein de bons conseils et une petite surprise pour vous 😉

En attendant, je voulais, avant qu’il ne soit trop tard, vous souhaiter une TRÈS TRÈS heureuse année 2014, trépidante, pétillante, enrichissante et amoureuse. J’espère que vous ne vous laissez pas submerger par les résolutions anxiogènes ?! J’aime bien pour ma part profiter de ce début d’année pour me recentrer sur l’essentiel en me posant quelques questions-clé :

  • Qu’est-ce qui est le plus  important pour moi cette année ? Côté pro ? perso ?

  • Qu’est-ce que je veux qui change ?

  • Quelles actions puis-je lancer pour répondre aux deux questions ci-dessus ?

  •  Si je devais choisir un mot pour définir le fil conducteur de cette année, lequel serait-il ? 

Note, note, note !!!

On perd parfois l’essentiel à trop courir partout. Recentrons-nous sur CE QUI COMPTE VRAIMENT, libèrons-nous des contraintes inutiles, des relations toxiques, de ce qui parasite notre quotidien.

N’AYONS PAS PEUR d’être nous, d’assumer nos faiblesses, d’affirmer nos forces, d’aller de l’avant.

SOYONS VRAIES.

ENTOURONS-NOUS de gens aimants, bienveillants, positifs.

CHOUCHOUTONS-NOUS chaque jour comme si nous étions la personne la plus importante de la terre – après tout, tu es la personne la plus importante de ta propre vie !

ACCEPTONS CE QUI EST.

Si tu as envie de voir tes objectifs se réaliser cette année, je te suggère l’outil de mon amie Lily : un carnet de bord qui te guide pas à pas vers leur réalisation. Télécharge-le gratuitement en cliquant sur ce lien.

Lily fait partie des rencontres extraordinaires que j’ai faites en 2013. Positive, punchy, anti- prise de tête, généreuse, elle est de ce genre de personnes avec qui tu te sens tout de suite toi-même et en confiance, et avec qui tu ressors plein d’ondes positives à ton arc. Je te conseille un petit tour sur Femme Preneuse, son site dédié aux femmes qui ont décidé d’être « le PDG de leur propre vie » (les « Femmes preneuses », dont je suis sûre tu fais partie). Inscris-toi et tu recevras plein de conseils gratuits.

Pour finir, si tu es curieuse de savoir ce qui s’annonce en 2014, voici les prédictions d’une astrologue – par chance plutôt optimiste.

À très bientôt pour la petite surprise que je te réserve

PS : Tu as le droit de noter ci-dessous ton mot de l’année 😉