Kebelo, une marque pour les cheveux au top

Kebelo, une marque pour les cheveux au top
Maquillage

Je ne vous parle quasiment jamais de produits de beauté sauf si ça en vaut la peine, et là j’ai deux petits bijoux à vous faire connaitre d’urgence ! La dernière fois je vous ai publié quelques articles sur les produits phares de Mac Cosmetics. Mais là je teste depuis un petit moment la box Lookfantastic, dans celle du mois d’octobre (test ici) j’ai découvert la marque Kébéllo pour les soins des cheveux.

Le shampoing clarifiant – Kébéllo

Le thème du mois de janvier de la Beauty Box de Lookfantastic est : DETOX, pour commencer l’année il est coutume de prendre de bonnes résolutions, ça marche aussi avec les cheveux 😀

Ce shampoing clarifiant permet de débarrasser les cheveux des impuretés accumulées, il va supprimer et gommer tous les résidus et traces de produits dans nos cheveux : les huiles pour cheveux secs ou bouclés, les produits coiffants, thermo-résistants, le sel de mer, le chlore, le tabac ou encore la pollution que nos cheveux accumulent au fil du temps.

Il s’utilise normalement, on peut également l’utiliser sur le corps pour un effet vivifiant. Il est sans paraben et sans sulfate, le shampooing détoxifiant est doux tout en exfoliant le cheveux. Au rinçage, on constate que les cheveux sont nettoyés en profondeur et on ne sent pas au toucher la douceur du silicone des shampoings classiques. C’est même un peu déroutant car on a plutôt une sensation d’accroche, voir de cheveux rèches mais c’est sans compter sur le soin qui suit.

Le soin revitalisant Silk – Kébéllo

Pour compléter l’utilisation du shampoing clarifiant Lookfantastic nous propose un soin revitalisant de la même marque qui contient de la kératine hydrolysée et de la protéine de quinoa biologique pour réparer et revitaliser les cheveux de l’intérieur.

Le soin peut s’utiliser sur tous types de cheveux et plus particulièrement pour les cheveux rebelles. Il démêle et hydrate efficacement tout en lissant les cheveux et banni les frisottis. Il s’utilise après un shampoing, on essore bien l’excédent d’eau puis on l’applique en douceur sur longueurs et les pointes, puis on rince abondamment.

Mon avis :

En général lorsque je me sèche les cheveux je me retrouve souvent avec des cheveux de paille, et des petits cheveux en l’air tout électrifiés… Pourtant j’ai les cheveux bien raides et sans trop de difficultés à coiffer.

Après l’utilisation des deux produits combinés, j’ai une bonne sensation avant séchage, les cheveux sont bien propres, se démêlent au passage de mes doigts et sentent bon.

Au séchage, ils sont facile à dompter, très léger tout en tenant bien en place. Aucun frisottis, j’ai l’impression de sortir de chez le coiffeur. C’est top.

Et vous vous utilisez quoi comme soins capillaires ?