Le hammam Les Cent Ciels

Le hammam Les Cent Ciels
Bien-être

La voûte étoilée de l’hammam Les Cent Ciels

Vous aurez l’impression d’être une véritable princesse orientale dans ce temple dédié au bien-être et au calme. L’hammam Les Cent Ciels appelle déjà au rêve rien que par son nom, on se détend avec délectation dans ce hammam sous une voûte étoilée féerique qui invite au rêve.

Le hammam Les Cent Ciels est situé à Boulogne mais vous aurez véritablement l’impression de vous retrouver dans des pays orientaux tellement les décors sont fidèles à l’atmosphère qui règne dans les traditionnels hammams.

C’est un véritable voyage dans un palais d’Orient que vous effectuerez dans ce hammam décoré de tissus aux murs, de tapis, de mosaïques et composé de multiples alcôves pour une atmosphère intimiste.

La chaleur et la bonne odeur d’encens vous emmènent très loin, avant les soins c’est déjà une expérience sensorielle et visuelle. Ce hammam offre également des gommages ou des massages, toute une sélection de soins à la carte qui s’adaptent à toutes les envies et à tous les types de personnes, même aux futures mamans.

Outre les soins, vous pouvez également vous détendre dans le hammam chaud ou le hammam tiède, dans la piscine ou dans le sauna.

Image par Fernando Zamora de Pixabay