Sublimez votre vernis à ongles : strass, paillettes…et velvet !

Sublimez votre vernis à ongles : strass, paillettes…et velvet !
Soins corps Vernis à ongles

Si vous aimez accessoiriser votre vernis à ongles et n’êtes pas effrayée par un peu de « sophistication », cet article devrait vous combler car nous allons parler de strass, de paillettes, ainsi que du vernis « velvet ». En revanche, si vous préférez les vernis à ongles plus simples et naturels, nous vous conseillons cet article spécialement dédié aux vernis à ongles bio.

Faites briller votre vernis de mille feux

Des strass, des paillettes

Ce qu’il y a de bien avec le vernis, c’est que rien n’est impossible, il est customisable à l’infini. Pour preuve, l’existence du nail art qui s’est vite imposé et qui se réinvente sans cesse. Le plus magique et le plus féérique ? L’ajout d’éléments tels que les strass ou les paillettes à appliquer sur votre vernis à ongles habituel. Il en existe de toutes les tailles, de toutes les formes et de toutes les couleurs. Alors lancez-vous, laissez s’exprimer toute votre créativité et multipliez les effets scintillants !

En période de fêtes, mais pas seulement

Tout ce qui brille fait très festif, alors n’hésitez pas à customiser à fond vos ongles, quitte à faire pâlir votre petit top à sequins. Si les strass et les paillettes sont présentes sur de nombreux accessoires, comme les robes, pochettes et bijoux en tout genre, on oublie souvent que le vernis à ongles lui aussi sait se faire étincelant. Toutefois, se faire plaisir et oser l’originalité ne se limite pas aux périodes de fêtes. Vous n’avez plus que des teintes classiques dans votre trousse de vernis ? Pas de panique, rajoutez-y des paillettes, unies voire multicolores, pour rehausser le tout ; effet garanti !

Osez une nouvelle tendance de vernis à ongles : le velvet

« Encore » une nouveauté ?

Vous avez l’impression que, finalement, l’apparition de la french manucure c’était hier ? Vous vous familiarisez à peine avec le vernis à ongles semi-permanent et les capsules de gel ? Vous venez à l’instant de découvrir les vernis à ongles bio ? Eh bien sachez que les nouveautés en termes de manucure n’ont pas fini de vous tourner la tête, car voici un nouveau venu… le vernis à ongles « velvet » ! Briller sans paillettes, impossible ? Détrompez-vous. Une fois encore, le vernis à ongles sait nous surprendre. Personnellement j’aime bien le vernis à ongles velvet de chez Nocibé.

Un effet unique, de multiples combinaisons

En effet, le vernis à ongles « velvet » utilise du vernis en poudre ou un aimant magnétique, pour apporter un effet velours et scintillant fantastique. C’est juste waouh, le rendu est sublime. En version french, argentée, dorée ou colorée, peu importe la teinte que vous choisirez l’effet velvet fera tout le job grâce à la réflexion de la lumière et vos ongles brilleront sans que vous n’ayez besoin de rajouter de paillettes. Une idée magique à mettre sur toutes les mains, en période de fêtes ou tout simplement pour se sentir (encore plus) magnifique. Nul doute que le vernis à ongles « velvet » a un grand avenir devant lui et dans nos tiroirs de beauté.

About Sophie

Je m'appelle Sophie, j'ai la trentaine et je souhaite partager avec vous mes coups de cœur déco, mes goûts en matière de mode, les astuces beauté ou encore les bons conseils santé. Je suis une vraie fouineuse du web alors je n'hésiterai pas à vous parler des pépites trouvées ici et là !